top of page

Ventes et amp; Politique de remboursement

dernière mise à jour : 12 mai 2022

je.jpg

Ventes internationales et amp; Remboursement

Merci d'avoir fait vos achats chez TV Guard. Nous voulons nous assurer que vous vivez une expérience enrichissante pendant que vous explorez, évaluez et achetez nos produits sur la boutique en ligne TV Guard.

Comme pour toute expérience d'achat, des termes et conditions s'appliquent aux transactions dans un TV Guard. Nous serons aussi brefs que nos avocats le permettent. La principale chose à retenir est qu’en passant une commande ou en effectuant un achat auprès d’un Tv Guard, vous acceptez les conditions énoncées ci-dessous ainsi que la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Dede Global Limited.

Politique de retour standard

Nous pensons que vous serez satisfait de votre achat chez TV Guard. En effet, nous faisons de notre mieux pour garantir qu’ils sont conçus et fabriqués exactement comme vous en avez besoin. Cependant, nous comprenons que parfois un produit ne correspond pas à ce que vous attendez. Dans ce cas peu probable, nous vous invitons à consulter les conditions suivantes concernant le retour d'un produit.

Pour tout produit non endommagé, il suffit de retourner le produit avec sa facture originale (ou chèque cadeau), ses accessoires et son emballage dans les 14 jours suivant sa réception ; Nous remplacerons l'article ou proposerons un remboursement basé sur le paiement initial. méthode. De plus, veuillez noter ce qui suit :

Les produits ne peuvent être retournés qu'avec une étiquette d'expédition créée par TV Guard à votre demande. Dans le cas où il n'y a aucun dommage au produit ou livraison de produit défectueuse pendant le transport, les frais d'expédition appartiennent à l'acheteur.
Les produits suivants ne sont pas remboursables : Produits personnalisés (Ce sont les produits commandés en renseignant les informations de personnalisation au moment de l'achat. Sauf produits endommagés lors du transport, défaut de fabrication, etc.)
Tv Guard vous délivrera une carte-cadeau pour les produits retournés avec un chèque-cadeau.

Pour les produits dont les cartons sont endommagés, il est important de demander un accusé de réception endommagé au représentant de la société de transport afin que vos transactions soient conclues rapidement. Si vous ne pouvez pas déclarer un rapport de livraison endommagé émis par le responsable de la compagnie maritime pour le retour et l'échange des produits endommagés, TV Guard peut refuser le retour et l'échange.

Expédition et expédition Livraison

Pour savoir comment et quand recevoir vos achats auprès de TV Guard, veuillez consulter la page Expédition et réception. TV Guard ne peut être tenu responsable des retards de livraison car la livraison effective de votre commande peut être affectée par de nombreux événements indépendants de la volonté de TV Guard après son départ de nos locaux. Cependant, nous travaillerons avec vous pour assurer une livraison sans problème.

Étant donné que Dede Global Limited s'occupe de l'expédition des produits que vous avez achetés via TV Guard, si vous ou quelqu'un que vous désignez prenez en charge la propriété physique, vous courrez le risque de perte ou d'endommagement du ou des produits. du ou des produits. La propriété du ou des produits vous sera transférée lorsque le ou les produits seront reçus par la société de messagerie depuis notre usine située à Ankara, en Turquie. À ce stade, vous recevrez l'e-mail de notification d'expédition. En cas de problème de livraison, veuillez contacter TV Guard pour résoudre le problème.

bottom of page

top of page

Sales & Refund Policy

last update: May 12, 2022

i.jpg

International Sales & Refund

Thanks for shopping at TV Guard. We want to make sure you have a rewarding experience while you’re exploring, evaluating, and purchasing our products at the TV Guard Online Store.

As with any shopping experience, there are terms and conditions that apply to transactions at an TV Guard. We’ll be as brief as our attorneys will allow. The main thing to remember is that by placing an order or making a purchase at an Tv Guard, you agree to the terms set forth below along with Dede Global Limited’s Privacy Policyand Terms of Use.

Standard Return Policy

We believe you will be satisfied with your purchase from TV Guard. This is because we do our best to ensure they are designed and manufactured exactly the way you need them. However, we understand that sometimes a product may not be what you expect. In this unlikely event, we invite you to review the following terms regarding returning a product.

For any undamaged product, simply return the product with its original invoice (or gift certificate), accessories and packaging within 14 days of receipt; We will replace the item or offer a refund based on the original payment. method. In addition, please note the following:

Products can only be returned with a shipping label to be created by TV Guard upon your request. In the event that there is no damage to the product or defective product delivery during transportation, the shipping fee belongs to the buyer.
The following products are not refundable: Personalized products (These are the products ordered by filling in the personalization information at the time of purchase. Except for products damaged during transportation, manufacturing defect, etc.)
Tv Guard will issue you a Gift Card for products returned with a gift certificate.

For products with damaged boxes, it is important to request a damaged delivery report from the cargo company representative in order for your transactions to be concluded quickly. If you cannot declare a damaged delivery report issued by the shipping company official for the return and exchange of damaged products, TV Guard may refuse the return and exchange.

Shipping & Delivery

To find out how and when to receive your purchases from TV Guard, please review the Shipping and Receiving page. TV Guard cannot be held responsible for late deliveries as the actual delivery of your order may be affected by many events beyond TV Guard's control after it leaves our premises. However, we will work with you to ensure a smooth delivery.

As Dede Global Limited deals with the shipment of products you have purchased through TV Guard, if you or someone you designate takes over physical property, you will run the risk of loss or damage to the product(s). of the product(s). Ownership of the product(s) will pass to you when the product(s) are received by the courier company from our factory located in Ankara, Turkey. At this point, you will receive the Shipment Notification Email. If there is any problem with delivery, please contact TV Guard to resolve.

bottom of page